chalets Vincent Spas

Index Politique Réservation Chalet Le Nirvana Chalet L’Oasis Tarifs

 

POLITIQUE EXCEPTIONNELLE COVID-19


En raison de la nouvelle réalité dans laquelle nous sommes présentement et les nombreuses mesures gouvernementales mises en place, nous avons dû mettre une politique COVID afin de nous ajuster aux obligations demandées par le gouvernement. Ces mesures peuvent être sujettes à changements selon l’évolution de la situation et demeureront aussi longtemps que nécessaire.


Assurez-vous qu’aucune personne de votre groupe ne présente des symptômes de la Covid-19 (fièvre, toux ou difficulté à respirer). Si c’est le cas, cette personne et toute autre personne ayant été en contact avec elle récemment NE PEUT PAS séjourner au chalet.  De plus, veuillez nous informer si vous ou un membre de votre groupe éprouve les symptômes de la Covid dans les deux semaines suivant la fin de votre séjour.

 

Voici les politiques de location par code de couleur. Nos chalets sont présentement en code Rouge.
JAUNE ET VERT :  Vous pouvez avoir accès à votre chalet tout en respectant le nombre de 10 personnes.
ORANGE : Vous pouvez avoir accès au chalet en respectant le nombre de 6 personnes ou deux adresses si plus de 6 personnes.


ROUGE : Vous pourrez avoir accès au chalet en vous assurant d’être 1 seule famille d’une même adresse. Si cette condition ne peut être respectée, les montants engagés pour votre réservation pourront être appliqués selon l’OPTION 2 ci-dessous.

 

Politique Covid-19

OPTION 1 :  Nous vous proposerons de réduire le nombre d’occupants de votre location en fonction du nombre de personnes autorisées dans la région où vous vous dirigerez selon la couleur.
OPTION 2 : Nous vous proposerons de reporter votre séjour, vous pourrez donc appliquer votre montant versé en crédit chez nous, soit dans le même chalet ou dans l’autre si celui-ci n’est pas disponible.
OPTION 3 :  Nous pouvons vous rembourser votre location moins 15% de frais d’administration s’il y a interdiction de déplacements interrégionaux ou de location de notre part. Si vous êtes en attente de résultats Covid ou autre raison médicale en rapport avec le Covid (avec une preuve officielle), nous évaluerons la situation pur les mois suivants au fur et à mesure de l’évolution de la situation. Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter en communiquant avec nous au 438 507-8740 ou en nous écrivant à chaletsvincent@hotmail.com.

Merci de nous aider à protéger la santé et la sécurité de tous et en respectant les mesures sanitaires avant, pendant et après votre séjour à nos chalets. La santé et la sécurité, c’est l’affaire de tous.