chalets Vincent Spas

Index Politique Réservation Chalet Le Nirvana Chalet L’Oasis Tarifs

 

CONDITIONS DE LOCATION À COURT TERME


LE LOCATAIRE ou ses invités ne doivent pas déranger, ennuyer, mettre en péril ou causer de la nuisance aux voisins, ni utiliser les lieux pour des actes allant à l’encontre de la morale ou de la loi. Il est interdit de se promener sur les terrains privés avoisinants et de faire du bruit susceptible d’incommoder les voisins après 21 h. Toutes plaintes de la part des voisins susciteront l’annulation immédiate du remboursement du dépôt de sécurité.


Pendant son séjour, le locataire est responsable de la propriété et de son contenu en état de propreté exemplaire. À son départ, tous les objets doivent être dans leur état et emplacement initial. Si l’option literie à été choisie moyennant un supplément, le lavage des linges de maison, serviettes et literies est sous la responsabilité de Chalets Vincent. Toute usure prématurée, bris ou dommage seront remplacés et/ou réparés par le propriétaire aux frais du locataire. Le locataire doit informer le propriétaire de tout sinistre, dégradation mineure, bris ou anomalie. Il doit également le déclarer avant son départ.


NETTOYAGE ET ENTRETIEN : Le service de nettoyage et d’entretien se fait lors du changement de locataire entre 12 h et 18 h. L’heure de départ est 12 h pour tous les locataires.

LE LOCATAIRE convient d’indemniser et de dégager le LOCATEUR de toute responsabilité pour les obligations, pertes ou dommages résultant de torts ou de préjudices causés ou subis sur les lieux loués par le LOCATAIRE, par les occupants ou par les invités, ou résultant du manque de prudence, de la négligence ou de la mauvaise conduite des personnes pénétrant, occupant ou visitant les lieux loués. Le propriétaire ne sera pas tenu responsable des frais médicaux ou de toute autre obligation pour des dommages ou blessures subis sur les lieux.


Le dépôt de sécurité vous sera retourné après vérification du chalet lors de votre départ seulement si le chalet est remis dans le même état qu’à sa possession (propre sans aucun bris) et s’il n’y a aucune plainte de la part des voisins.
LE LOCATAIRE qui enfreint les modalités du présent bail se verra immédiatement refuser l’occupation des lieux et devra réparer tout dommage à ses propres frais, qu’ils aient été causés par l’occupant ou par ses invités.